Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchmaking ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team UpFall -> Là où on Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMorse
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Blizzard nous a fait une joyeuse surprise : un changement du leaguemaking.
Toutes les personnes Master que j'ai dans ma liste d'amis (moi compris) sont redescendues Diams (je passe de top 25 Master à 100e Diams owi).
J'ai même battu un type qui a été quatre fois GM et qui est low Diams là...
Même Absolutgers et redescendu Plat dafuq !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomZzy
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Ouai je suis redescendu plat sur EU et gold sur US alors que j'etais top 8 Plat US et 44 eme avec 60% de win EU ... 

Mais je susi deja repasser Plat US et j'attend mon up EU avec impatiente encore Very Happy 
AbsolutGers#473

Hey !! Do u want touch My TRALALA ?

Kurosagi
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:48 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Je suis tomber contre un gold , je win , je suis classé gold.
il aurait pu me faire jouer contre un diams nan contre un gold et me mettre gold , comment donner envie de jouer . . .

LeMorse
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 01:50 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Tkt c'est normal c'est ça à chaque nouvelle saison ^^
Mais j'annonce c'est ma saison poubelle celle-ci : le bras qui est plâtré et puis après viendra le départ en vacances début juillet : je pourrai pas farmer comme un roumain quoi /:
Sinon j'annonce que je peux jouer le PvP car pas besoin de micro en début de saison ya que du double proxy gates, en PvZ c'est quitte ou double mais en PvT c'est injouable ça requiert trop de micro pour mon bras... Du coup j'ai un joli ratio de 3/3 en PvP, 2/3 en PvZ et 0/3 en PvT T.T

Kurosagi
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 04:10 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Pauvre de toi =p
pour ma part je trouve pas sa normal , a chaque saison j'ai up sauf une fois j'ai stagné car j'avais pas beaucoup jouer...

TomZzy
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Ouai fin bref il faut ru up ! 
AbsolutGers#473

Hey !! Do u want touch My TRALALA ?

LeMorse
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Matchmaking ? Répondre en citant

Prête moi un bras et je suis master ce soir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Matchmaking ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team UpFall -> Là où on Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006