Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation s'impose. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team UpFall -> Presentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMorse
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Une présentation s'impose. Répondre en citant

Je pense qu'une petite présentation s'impose !

- Commençons par l'IRL :

Je m'appelle Thibaut, je suis quelqu'un de très jeune du haut de mes seize ans, et je suis actuellement lycéen en Première Scientifique.
J'ai peu de réelles passions, bien que j'adore écouter de la bonne zique, manger, dormir, sortir avec des potes, déconner... et faire du sport, du tennis pour être précis. Bien évidemment, j'aime jouer aux jeux vidéos, milieu que je côtoie depuis tout jeune, ayant joué à WoW, GW, LoL, UT, W3, CS, SC, CoD et j'en passe. Actuellement, je ne joue qu'à très peu de jeux : SC2:HOTS principalement, LoL et WoW lorsque l'envie m'en prend, puis Slender lorsque je m'ennuis trop. Je me considère comme quelqu'un de gentil et de déconneur, cherchant à progresser mais surtout dans la bonne humeur. Je suis notamment un des admins (fondateur ?) de cette team avec Dom, Dédé et Zaph que je connais depuis environ trois ans maintenant.

- Pour le côté In game :

Mon pseudo est Retuyx (Retuyx#567) bien que certains me connaissent sous d'autres pseudos, comme LeMorse ou Zandarlo.
Je suis actuellement un Top 25 Master Protoss (bien que je viens de redescendre dans le Top 50 il y a deux jours), mais j'ai également un niveau Top 100-50 Master Zerg. Je me considère comme un joueur agressif en Protoss, et tout l'inverse en Zerg, à la limite du camping. Je me juge toutefois être assez à l'aise en Mirror Match, bien que j'ai un soucis contre la race Terran, et ce depuis la sortie de SC2:WoL.
Mes matchups favoris sont par ordre de niveau le PvP, PvZ puis PvT (ZvZ, ZvP et ZvT pour la race Zerg).